Pierre MARTIAL, écrivain, journaliste et blogueur
Chroniques et nouvelles de Pierre Martial, écrivain-journaliste

CONTACT


Pour m'envoyer vos messages et informations et pour tout contact professionnel, c'est par ici...



Vos petits mots, vos encouragements, vos avis, vos suggestions me font toujours plaisir et me vont droit au coeur.

Vous pouvez les écrire en commentaire de chacun de mes articles, sur ce blog.
Mais vous pouvez aussi me les adresser par mail ICI .

Même si je ne peux répondre à toutes et tous - et j'en suis sincèrement désolé mais chaque jour n'a que 24 heures! - , je vous promets que je lis tous les messages avec beaucoup d'attention.

Vous pouvez également me retrouver sur Facebook. Je vous y attends avec joie. C'est LA.
Et aussi sur Twitter. C'est PAR LA.

Pour tout contact professionnel (presse, lectures-rencontres, conférences et ateliers d' écriture), vous pouvez m'écrire directement ICI .
Il vous sera répondu dans les plus brefs délais.

Que vivent les livres et les Lumières!

Bien à toutes et à tous.

Pierre MARTIAL




1.Posté par Gilles D. le 18/01/2016 17:05
Bienvenue dans la blogosphère ! Maintenant, pour mieux être connu par les moteurs (Google), il faudrait créer une page Echange de liens. Cela se nomme une Blogroll ; voyez à droite sur mon blog. Oxymoron fractal a été mon 1er et est le seul qui me reste après la disparition des autres... Bien cordialement ; Olivier SC

2.Posté par Pierre MARTIAL le 18/01/2016 19:59
Merci beaucoup du conseil! Bien cordialement.

3.Posté par Andréa Pichel le 21/01/2016 12:25
Bonjour Monsieur Pierre Martial . Je tiens a vous féliciter pour votre blog et ses messages de paix . Mais pourquoi jamais un mot a propos des athées comme moi , et au sujet des quels j ' ai fait une publication sur mon mur ce matin ? Merci beaucoup , je vous souhaite une exellente journée . :)

4.Posté par Pierre MARTIAL le 22/01/2016 23:18
Bonjour Andréa, merci pour vos encouragements. Vous avez tout à fait raison d'attirer l'attention sur les athées et, j'ajouterai, sur les agnostiques. Je ne les oublie aucunement et je les englobe dans l'expression “quelles que soient nos croyances, la couleur de notre peau ou notre nationalité“. Je prépare d'ailleurs un article sur les 3 écrivains et blogueurs qui ont été égorgés l'an dernier au Bangladesh par des djihadistes parce qu'ils étaient athées ainsi que sur 2 écrivains et artistes d'Arabie Saoudite qui sont emprisonnés pour leur athéisme. Merci encore pour votre commentaire. Toutes mes amitiés.

5.Posté par NEVOSO Patrick le 04/04/2016 13:54
Bonjour Pierre ! Je ne sais plus de quelle façon j'ai obtenu votre page, mais je vous remercie du fond du coeur pour le combat humaniste que vous menez.Cela fait tellement plaisir, face à toute la haine entretenue par certains .Je voudrai dire un petit mot à propos du post d'Andréa au sujet des athées et agnostiques : SS le Dalai Lama a dit qu'il fallait composer avec tous les non croyants et montrer beaucoup de compassion à leur égards .J'apprécie aussi l'adage "je ne suis pas d'accord avec vous , mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez le dire " attribué à Voltaire ? il faut pratiquer encore et encore plus de tolérance.Encore merci pour votre combat pour la cause du Tibet et en faveur de tous les démunis sur cette terre! Amitiés.

6.Posté par Pierre MARTIAL le 04/04/2016 23:39
Merci très fort pour votre message qui me va droit au coeur, Patrick. Oui, continuons de toutes nos forces et de tout notre coeur à semer nos graines d'espoir, de tolérance, de résistance et de compassion tout à la fois. Toutes mes amitiés et à bientôt. Pierre MARTIAL.

7.Posté par Ndao le 23/04/2018 18:08
Merci tout simplement !

Nouveau commentaire :

A PROPOS | LA CHRONIQUE DE PIERRE MARTIAL | NOUVELLES | LIVRES | ENGAGEMENTS | CONTACT | "A PLEINS VOLUMES"


Abonnez-vous à ma newsletter, merci...




Rejoindre la communauté des amies et amis de Pierre Martial sur Facebook


Faire une recherche sur le site



S'abonner à la newsletter




S'abonner à la newsletter






Recommandez le site à vos amis, svp...


Abonnez-vous à ma newsletter, merci...